Comment puis-je obtenir une carte de presse?

Tous les journalistes doivent s'inscrire à l'avance pour bénéficier de l'accréditation de presse. Billets de presse complémentaires sont fournies premier à ceux qui travaillent à la mise en service. Alors que nous allons essayer de répondre tout le personnel de presse, allocation sera limitée. S'il vous plaît nous contacter pour s'inscrire à l'avance

Les laissez-passer pour les photographes

Nous accrédite seulement 10 photographes, et ils ont le droit de pénétrer dans la zone de parade à leurs propres risques.

Puis-je organiser des entrevues avant le Festival?

Lorsque l'entrevue concerne l'écrivain ou acteur au Festival, nous ferons tout notre possible pour faciliter ce.

... Et à la fête?

Oui. Nous allons organiser le meilleur accès possible. Il y aura également une séance d'information pour la presse dans le Bureau de presse avant la parade.

Puis-je obtenir des enregistrements des célébrations d'anniversaire de Shakespeare?

Si vous voulez un flux à partir d'un événement particulier, et l'orateur est d'accord, nous pouvons organiser cela avec notre équipe technique. Il ya une somme modique de 25 £ par cas.

Peut-on filmer le défilé?

L'accès au site peut être mis à la disposition des équipages discrets. Tournage d'autres événements en dehors de la Parade anniversaire n'est généralement pas autorisé.

Sociétés de télévision étrangères peuvent acheter images du festival. S'il vous plaît contactez-nous pour accéder à des images.