Statues vivantes de la concurrence

Les conseils en association avec le LSD Promotions sont heureux d'annoncer la première édition du Championnat Statue national vivant, qui mettra en vedette le week-end de célébration Shakespeare. Les organisateurs sont confiants qu'il deviendra une caractéristique annuelle des festivités, exclusif à Stratford.

Il y aura un prix de 5000 £ pour la «meilleure statue professionnel alors qu'il y aura des prix en argent de 500 £ pour la meilleure statue amateur et £ 50 pour la statue des meilleurs enfants.

La compétition débutera le vendredi soir avec les participants seront tous offerts emplacements individuels sous marquises pop-up avec éclairage, avant busking 20:30-22:30.

Statues continueront à busk le samedi sur les jardins et Waterside Bancroft après la parade, tandis que le dimanche, ils seront invités à occuper des postes à Bancroft Gardens comme lieu de jugement.

Sarah Summers, Le greffier de ville à Stratford Conseil Ville, dit: « Il y a un championnat du monde pour des statues vivantes à Arnhem en Septembre, mais pour autant que nous savons à l'heure actuelle il n'y a pas de concurrence nationale au Royaume-Uni.”

« LSD Promotions envisagent de visiter les Championnats Arnhem de demander quelques-unes des statues si elles seraient intéressées à la compétition à Stratford. Ces statues sont étonnants, ils vivent de et si nous avions 50 statues ou alors pour la première année je serais heureux. Nous offrons des prix, mais nous pensons que cet événement sera un grand avantage pour la ville, les organisateurs de l'événement à Arnhem prétendent attirer 350,000 visiteurs. avec optimisme, nous pouvons obtenir des statues de partout dans le monde à venir.”

Source: http://www.stratford-herald.com/74136-details-new-look-shakespeare-celebrations-revealed.html

 

For more information on how to apply please visit http://lsdpromotions.com/birthday-celebrations-statues/

Living Statues Competition

The Councils in association with LSD Promotions are delighted to announce the inaugural National Living Statue Championship, which will feature over the Shakespeare Celebration weekend. Organisers are confident it will become an annual feature of the festivities, exclusive to Stratford.

There will be a £5,000 prize for the professional ‘best statue’ while there will be cash prizes of £500 for the best amateur statue and £50 for the best children’s statue.

The competition will begin on Friday evening with Contestants will all be offered individual pitches under pop-up marquees with lighting, before busking between 8.30pm and 10.30pm.

Statues will continue to busk on Saturday on Waterside and Bancroft Gardens after the parade, while on Sunday they will be asked to take up positions in Bancroft Gardens as judging takes place.

Sarah Summers, Town Clerk at Stratford Town Council, said: “There is a world championship for living statues in Arnhem in September, but as far as we know at the moment there is no UK national competition.”

“LSD Promotions are planning to visit the Arnhem Championships to ask some of the statues if they would be interested in competing in Stratford. These statues are amazing, they make their living from it and if we had 50 statues or so for the first year I would be delighted. We are offering prize money, but we believe this event will be of great benefit to the town, the organisers of the event in Arnhem claim to attract 350,000 visitors. Hopefully, we can get statues from all over the world coming.”

Source: http://www.stratford-herald.com/74136-details-new-look-shakespeare-celebrations-revealed.html