Shakespeare anniversaire Déjeuner 2020

Pour la première fois, Pragnell est ravi d'avoir l'honneur d'organiser le déjeuner d'anniversaire de Shakespeare cette année, qui se tiendra le samedi 25 Avril, 2020. Pragnell est un partisan de longue date de la RSC, théâtre, et les célébrations annuelles de l'anniversaire de Shakespeare à Stratford-upon-Avon; une tradition qui remonte à 200 ans. Au cours du week-end d'anniversaire du Barde, interprètes, des artistes et des ambassadeurs du monde entier se réunissent pour célébrer la vie et les œuvres du plus grand dramaturge de l’histoire.

Se déroulant après le défilé d'anniversaire et poursuite du thème de la fête, déjeuner de cette année promet d'être plus grand et meilleur que jamais.

Nous marquons un nouveau décennie avec une nouvelle approche d'un format traditionnel introduisant quelques performances musicales et une variété de divertissements théâtraux pour nos clients.

Animé par l'acteur et présentateur Alexander Armstrong, le déjeuner comprendra de la musique live du National Youth Jazz Orchestra et le London Youth Chamber Choir, avec un pléthore d'invités spéciaux et d'expériences.

Les participants apprécieront un déjeuner de trois plats, Fortnum & Vin de maçon, Laurent Perrier champagne, et la présentation du Pragnell annuel Prix ​​d'anniversaire de Shakespeare.

Le Pragnell Le prix d'anniversaire de Shakespeare rend hommage aux personnes qui ont a considérablement amélioré la compréhension de la société, appréciation et jouissance de le travail du barde. Introduit pour la première fois en 1990, l'illustre liste des gagnants comprend Sir Ian McKellan, Dame Judi Dench et Sir Kenneth Branagh. Ce an, le prix sera remis à Juliet Stevenson CBE, dont la carrière scénique a commencé à la Royal Shakespeare Company en 1978.

Au cours des quatre derniers décennies, Juliette a dépeint de nombreuses héroïnes shakespeariennes, y compris Titania (Un Midsummer Le rêve de la nuit), Cressida (Troilus et Cressida) et Rosalind (Comme vous l'aimez), un rôle qui l'a vue nominé pour un Olivier Award. Juliette recevra le Pragnell Prix ​​d'anniversaire de Shakespeare pendant le déjeuner, avec un rouleau décoratif en argent et médaillon fabriqués à la main dans l’atelier de Pragnell.

«Le déjeuner est un point culminant des célébrations annuelles de l'anniversaire de Shakespeare à Stratford-upon-Avon, et nous sommes ravis d'avoir l'honneur de l'organiser,»Dit Charlie Pragnell.

«Shakespearien la compréhension est une pierre angulaire de la culture contemporaine et du déjeuner, aimer le prix d'anniversaire Pragnell Shakespeare, est une façon de célébrer son héritage. Nous souhaitons jeter un amusant, Fête d'anniversaire théâtrale pour The Bard et pour accueillir de première classe les représentants en visite de l'Ambassadrice communauté internationale, au profit de la ville et des shakespeariens communauté, et de mettre en valeur une partie du merveilleux patrimoine, culture et style de Grande Bretagne."

Billets pour le déjeuner sont limités et commencent à 100 £ par personne ou 1000 £ pour une table de 10 lequel comprend une réception au champagne Laurent Perrier, un trois plats déjeuner avec Fortnum & Vin de maçon, musique, divertissement et beaucoup de style.

Le code vestimentaire est «formel et décorative sans contrainte. »

Les billets sont disponibles via la billetterie du RSC à partir de 31 Janvier.

Davantage les informations sur la table et les billets sont disponibles ici: https://www.pragnell.co.uk/pragnell-house/news/pragnell-award-winner-2020

Devrait vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît envoyer un courriel: sbl@pragnell.co.uk

Shakespeare Birthday Luncheon 2020

For the first time, Pragnell is delighted to have the honour of organising this year’s Shakespeare Birthday Luncheon, to be held on Saturday 25 April, 2020. Pragnell is a long-standing supporter of the RSC, the theatre, and Stratford-upon-Avon’s annual Shakespeare Birthday Celebrations; a tradition that dates back over 200 years. Over the course of the Bard’s birthday weekend, performers, artists and ambassadors from all over the world come together to celebrate the life and works of history’s greatest playwright. 

Taking place after the birthday parade and continuing the celebratory theme, this year’s luncheon promises to be bigger and better than ever.

We are marking a new decade with a fresh approach to a traditional format introducing some musical performances and a variety of theatrical entertainment for our guests.

Hosted by actor and presenter Alexander Armstrong, the luncheon will feature live music from the National Youth Jazz Orchestra and the London Youth Chamber Choir, along with a plethora of special guests and experiences.

Attendees will enjoy a three-course luncheon, Fortnum & Mason wine, Laurent Perrier champagne, and the presentation of the annual Pragnell Shakespeare Birthday Award.

The Pragnell Shakespeare Birthday Award celebrates individuals who have significantly furthered society’s understanding, appreciation and enjoyment of the Bard’s work. First introduced in 1990, the illustrious roster of winners includes Sir Ian McKellan, Dame Judi Dench and Sir Kenneth Branagh. This year, the award will be presented to Juliet Stevenson CBE, whose stage career began at the Royal Shakespeare Company in 1978. 

Over the last four decades, Juliet has portrayed many Shakespearean heroines, including Titania (A Midsummer Night’s Dream), Cressida (Troilus and Cressida) and Rosalind (As You Like it), a role that saw her nominated for an Olivier Award. Juliet will receive the Pragnell Shakespeare Birthday Award during the luncheon, along with a decorative silver scroll and a medallion handcrafted in Pragnell’s workshop.

“The luncheon is a highlight of Stratford-upon-Avon’s annual Shakespeare Birthday Celebrations, and we are delighted to have the honour of organising it,” says Charlie Pragnell.

“Shakespearean understanding is a cornerstone of contemporary culture and the luncheon, like the Pragnell Shakespeare Birthday Award, is a way to celebrate his legacy. We wish to throw a fun, theatrical Birthday party for The Bard and to give a first-class welcome to visiting representatives from the Ambassadorial international community, to the benefit of the town and the Shakespearean community, and to showcase some of the wonderful heritage, culture and style of Great Britain.”

Tickets to the luncheon are limited and start at £100 per person or £1,000 for a table of 10 which includes a Laurent Perrier champagne reception, a three-course luncheon with Fortnum & Mason wine, music, entertainment and plenty of style.

The dress code is ‘formal and decorative without restraint.’

Tickets are available via the RSC Box Office from 31 January. 

Further table and ticket information can be found here: https://www.pragnell.co.uk/pragnell-house/news/pragnell-award-winner-2020

Should you require any assistance, please email: sbl@pragnell.co.uk