Nos Partenaires

Les célébrations de Shakespeare est un partenariat entre Stratford-upon-Avon conseil municipal http://www.stratford-tc.gov.uk/ et Stratford sur Avon District Council https://www.stratford.gov.uk/ qui travaillent de concert avec les autres organisations pour fournir les célébrations d'anniversaire de Shakespeare.

Le défilé principal et drapeau cérémonie déferlante, organisé par le conseil municipal et en présence de diplomates, visiteurs notables, dignitaires locaux, les groupes communautaires et les enfants de l'école, est le point focal des célébrations et a lieu le samedi le plus proche de sa date de naissance de 23 Avril. Le 2018 célébrations accueillent le début de la Communauté Carnival Parade, une nouvelle fois organisé par les Conseils.

Les célébrations de Shakespeare anniversaire à Stratford-upon-Avon sont réunis grâce à la coopération mutuelle d'un certain nombre d'organisations clés, qui sont tous engagés à poursuivre cette tradition.

Elles sont:

La Nuit du Bard célèbre la vie du fils le plus célèbre de Stratford-upon-Avon et le plus grand génie littéraire en langue anglaise.
http://www.bardsnight.co.uk/

Holy Trinity Church est le principal anniversaire destination de défilé où les gens dans le défilé apporter des fleurs pour orner la tombe de William Shakespeare. Les œuvres de Shakespeare et la musique sont également effectuées le dimanche matin pour le service Shakespeare, qui 2018 voit la première cérémonie « réception du Quill ».
http://www.stratford-upon-avon.org/

King Edward VI école à Stratford-upon-Avon est où William Shakespeare a reçu son éducation formelle plus 400 il y a des années. Chaque année, puisque la tradition annuelle de célébrer l'anniversaire du Bard a commencé en 1893, les élèves se sont tournés en masse pour participer. le nombre d'élèves ont gonflé au fil du temps de dépasser 800 aujourd'hui, la création d'un spectacle mémorable dans le cadre du spectacle.
http://www.kes.net/

LSD Promotions sont une société Midlands établie de longue date qui fournit les marchés de qualité et des événements. Les conseils ont travaillé en étroite collaboration avec le LSD Promotions, qui offrent de nombreuses attractions supplémentaires, y compris la première « Statue national vivant de la concurrence’ que nous croyons est exclusif à Stratford-upon-Avon, et est appelé à devenir un événement annuel.
http://lsdpromotions.com/

Royal Shakespeare Company acteurs interprètent des extraits de la saison en cours. La société accueille également des activités gratuites pour toute la famille, y compris des séances de contes, ateliers stade-incendie et la chance de découvrir comment les cicatrices et contusions faux sont créés. Les visiteurs sont également en mesure de faire des tournées de théâtre, profiter de la musique dans les zones de foyer et d'explorer les 36 mètres de haut Tower Theater. Le RSC travaille en étroite collaboration avec les conseils et fournit une aide professionnelle dans le développement artistique de la Communauté Parade du Carnaval.
https://www.rsc.org.uk/

Lieu de naissance de Shakespeare confiance organiser des événements spéciaux et des activités dans les maisons familiales Shakespeare le week-end de fête.
http://www.shakespeare.org.uk/

Shakespeare anniversaire déjeuner qui est hébergé et organisée par M. et Mme Alan Haigh, confirme spécifiquement la tradition d'offrir un déjeuner officiel le jour des défilés samedi.

Angleterre de Shakespeare est l'organisme de gestion de destination officielle pour Stratford-upon-Avon, Warwick, Kenilworth, Royal Leamington Spa et les villes et les villages environnants. Et contribuer de manière significative à la sensibilisation des célébrations à la communauté.
https://shakespeares-england.co.uk/

Stratford-upon-Avon College travaux en collaboration pour inspirer les élèves à développer leur plein potentiel et de générer le succès économique. Les élèves du collège ont joué un rôle actif dans le soutien pratique et de divertissement.
http://www.stratford.ac.uk/

Stratford-upon-Avon Festival littéraire est l'un des festivals littéraires les plus importants au Royaume-Uni, attirer des milliers de personnes qui partagent une passion: un amour des livres, écriture et la lecture. Alors que la fête d'anniversaire touchent à leur fin, de sorte que le Stratford-upon-Avon Festival littéraire commence sérieusement et est mis en scène tout au long de la quinzaine suivante.
http://www.stratfordliteraryfestival.co.uk/

Stratforward BID est le conduit entre les organisateurs et les entreprises du centre-ville.
http://www.stratforward.co.uk/

Our Partners

Shakespeare’s Celebrations is a partnership between Stratford-upon-Avon Town Council http://www.stratford-tc.gov.uk/ and Stratford on Avon District Council https://www.stratford.gov.uk/ who work together with the other organisations to provide the Shakespeare Birthday Celebrations.

The principal parade and flag unfurling ceremony, organised by the Town Council and attended by diplomats, notable visitors, local dignitaries, community groups and school children, is the focal point of the celebrations and takes place on the Saturday nearest to his birth date of 23 April.  The 2018 celebrations welcome the start of the Community Carnival Parade, once again organised by the Councils.

The Shakespeare’s Birthday Celebrations in Stratford-upon-Avon are brought together through the mutual cooperation of a number of key organisations, who are all committed to continuing this tradition.

They are:

Holy Trinity Church
is the principal birthday parade’s destination where people in the parade bring flowers to adorn William Shakespeare’s grave. Shakespeare’s works and music are also performed on Sunday morning for the Shakespeare service, which in 2018 sees the inaugural ceremonial ‘Receiving of The Quill’.
http://www.stratford-upon-avon.org/

King Edward VI School in Stratford-upon-Avon is where William Shakespeare received his formal education more than 400 years ago. Each year, since the annual tradition of celebrating the Bard’s birthday began in 1893, the pupils have turned out en masse to participate.  Pupil numbers have swollen over time to exceed 800 today, creating a memorable sight as part of the spectacle.
http://www.kes.net/

LSD Promotions are a long established Midlands based company that provides quality markets and events.  The Councils have worked closely with LSD Promotions, who are providing many additional attractions, including the very first ‘National Living Statue Competition’ which we believe is exclusive to Stratford-upon-Avon, and is set to become an annual event.
http://lsdpromotions.com/

Royal Shakespeare Company actors perform extracts from the current season. The Company also host free activities for the whole family, including storytelling sessions, stage-fighting workshops and the chance to discover how fake scars and bruises are created. Visitors are also able to go on theatre tours, enjoy music in the foyer areas and explore the 36-metre high Theatre Tower.  The RSC is working closely with the Councils and is providing professional help in the artistic development of the Community Carnival Parade.
https://www.rsc.org.uk/

Shakespeare Birthplace Trust host special events and activities at the Shakespeare Family Homes over the celebratory weekend.
http://www.shakespeare.org.uk/

The Shakespeare Birthday Lunch which is hosted and organised by Mr and Mrs Alan Haigh, specifically upholds the tradition of providing a formal luncheon on the day of the Saturday parades.

Shakespeare’s England is the official destination management organisation for Stratford-upon-Avon, Warwick, Kenilworth, Royal Leamington Spa and the surrounding towns and villages. And significantly contribute to raising the awareness of the celebrations to the wider community.
https://shakespeares-england.co.uk/

Stratford-upon-Avon College works collaboratively to inspire learners to develop their full potential and generate economic success.  Students from the college have played an active part in providing practical support and entertainment.
http://www.stratford.ac.uk/

Stratford-upon-Avon Literary Festival is one of the most significant literary festivals in the UK, attracting thousands of people who share one passion: a love of books, writing and reading. As the birthday celebrations draw to a close, so the Stratford-upon-Avon Literary Festival begins in earnest and is staged throughout the following fortnight.
http://www.stratfordliteraryfestival.co.uk/

Stratforward BID is the conduit between the event organisers and businesses in the town centre.
http://www.stratforward.co.uk/