Qui sommes-nous

logos

Les célébrations de Shakespeare est une initiative qui est dirigée conjointement par Stratford sur Avon District Council et Stratford-upon-Avon Conseil municipal, développer les célébrations d'anniversaire de la traditionnelle Shakespeare à Stratford-upon-Avon pour les rendre durable, réduisant ainsi la pression sur les finances publiques locales.

Les deux Conseils fournissent défilé principal les célébrations d'anniversaire de Shakespeare, qui est hébergé par le Conseil municipal et en présence de diplomates, visiteurs notables, dignitaires locaux, les groupes communautaires et les enfants de l'école. Par la suite, la Communauté Carnival Parade, qui 2018 est basé sur un thème littéraire, est également organisé par les deux conseils, avec l'aide considérable des organisations partenaires.

Notre adresse commerciale principale est les célébrations de Shakespeare, C / o Stratford-upon-Avon Conseil municipal, Mairie, Sheep Street, Stratford-upon-Avon, Warwickshire, CV37 6EF. Stratford-upon-Avon numéro de TVA du Conseil municipal est 273610371. Si vous avez des préoccupations au sujet de matériel qui apparaît sur notre site s'il vous plaît Contactez-nous.

 

Soutenu par Stratford Généreusement ville d'affectation spéciale.

Who We Are

logos

Shakespeare’s Celebrations is an initiative that is jointly led by Stratford on Avon District Council and Stratford-upon-Avon Town Council, developing the traditional Shakespeare’s Birthday Celebrations in Stratford-upon-Avon to make them sustainable, so reducing pressure on the local public purse.

The two Councils provide the Shakespeare’s Birthday Celebrations’ principal parade, which is hosted by the Town Council and attended by diplomats, notable visitors, local dignitaries, community groups and school children. Thereafter, the Community Carnival Parade,  which in 2018 is based on a literary theme, is also organised by the two Councils with considerable help from partner organisations.

Our main trading address is Shakespeare’s Celebrations, C/o Stratford-upon-Avon Town Council, Town Hall, Sheep Street, Stratford-upon-Avon, Warwickshire, CV37 6EF.  Stratford-upon-Avon Town Council’s VAT number is 273610371. If you have any concerns about material which appears on our website please contact us. 

 

Generously supported by Stratford Town Trust.