Birthday Celebration Parade de Shakespeare 2018

Les célébrations d'anniversaire de Shakespeare 2018 organisé par les célébrations de Shakespeare, l'initiative menée conjointement par Stratford-upon-Avon et conseil municipal de Stratford-upon-Avon District Council, comprendra de nombreuses fonctionnalités traditionnelles que nous avons appris à aimer et à chérir depuis les premières fêtes en 1824.

Tous les participants habituels seront là, parmi eux dignitaires civiques, VIP et invités du monde de la littérature et le théâtre, les étudiants de l'école de Shakespeare et des personnages en costumes d'époque, fanfares et écoliers font leur chemin à travers les rues vers Holy Trinity Church. Une fois que la procession est là-bas sont des festivités communautaires et des animations de rue qui ont lieu à travers la ville pendant toute la journée, organisé par le Lieu de naissance de Shakespeare confiance, le Royal Shakespeare Company, et d'autres. Le déjeuner annuel d'anniversaire commence directement après le défilé et est un événement Ticketed, tenue à l'Hôtel Crowne Plaza. les détails de billets sont disponibles ici.

NOUVEAU 2018

Communauté littéraire Carnaval Pageant
Championnat national statues de vie
Village Market

Si vous prévoyez conduire aux célébrations, l'accès des véhicules au centre-ville est limitée entre 8:00 h et 13h30 pour accueillir le défilé et célébrations. Détails des fermetures de routes se trouvent ici.

Cette page sera mis à jour régulièrement avec plus de détails l'information et de programme pour 2018.

Shakespeare’s Birthday Celebration Parade 2018

Shakespeare’s Birthday Celebrations 2018 organised by Shakespeare’s Celebrations, the initiative jointly led by Stratford-upon-Avon Town Council and Stratford-on-Avon District Council, will include many of the traditional features we have come to love and cherish since the first Celebrations in 1824.

All the usual participants will be there, among them civic dignitaries, VIPs and invited guests from the worlds of literature and theatre, students of Shakespeare’s school and characters in period dress, marching bands and local schoolchildren making their way through the streets towards Holy Trinity Church.  Once the Procession is over there are community festivities and street entertainment taking place across town throughout the day, organised by the Shakespeare Birthplace Trust, the Royal Shakespeare Company, and others.  The annual Birthday Lunch starts directly after the Parade and is a ticketed event, held at the Crowne Plaza Hotel. Ticket details can be found here.

NEW FOR 2018

Community Literary Carnival Pageant
National Living Statues Championship
Market Village

If you are planning on driving to the Celebrations, vehicle access to the town centre is restricted between 8:00 am and 1.30pm to accommodate the Parade and Celebrations. Details of road closures can be found here.

This page will be updated regularly with more information and programme details for 2018.